Black & Decker GT5560:avis, test complet , prix

Les outils de jardinage professionnels n’ont pas à être coûteux. Il doit juste être bien fait, mais cela ne signifie pas nécessairement un prix plus élevé. Le taille-haie Black & Decker GT5560 est un taille-haie à la fois puissant, de haute qualité et que vous pouvez acheter à bas prix en même temps.

Black & Decker GT5560

Caractéristiques 

  • La longueur de coupe: 60cm
  • Longueur de la lame: 60cm
  • Espacement des dents: 25 mm
  • Puissance: 550 W
  • Niveau de puissance sonore : 94 dB (A)
  • Niveau de pression acoustique : 74 dB (A)
  • Poids: 3kg

Acheter sur Amazon

Comme vous en avez l’habitude chez le célèbre fabricant Black and Decker , le jeu d’équipement, de manutention, le matériel et le prix est très équilibré. En commençant par le moteur très puissant de 550 watts, il passe directement à la conception de la poignée de forme ergonomique . Cette poignée permet presque toutes les « positions de maintien », ce qui a bien sûr un effet positif sur le confort de travail. Si vous allez plus loin au niveau de la lame, ce taille-haie électrique dispose d’un énorme lame de 60 cm de long comme outil de coupe . Avec la conception des dents coudées , le taille-haie Black & Decker GT5560 peut même couper des branches jusqu’à une épaisseur de 25 mm.

En termes de sécurité, le fabricant Black and Decker accorde une grande importance au « bien connu », car l’ arrêt de la lame (<1,0 sec.) et la housse de protection pour la lame sont déjà connus sur d’autres modèles du fabricant.

Lame du Black & Decker GT5560

Le taille-haie Black & Decker GT5560 est constitué d’un alliage spécial d’acier inoxydable qui a également été scellé avec un revêtement dit « métallique ». Cela rend la surface résistante aux chocs, la rouille n’a aucune chance et vous êtes sûr de profiter de votre travail pendant longtemps.

Black & Decker GT5560

Acheter sur Amazon

Les dents, qui en tant qu’éléments affûtés de la lame, doivent résister aux plus grandes contraintes lors de la coupe, ont été disposées de manière avantageuse pour que la coupe soit non seulement nette mais aussi complète. La disposition susmentionnée des lames sont asymétriques et couvre ainsi une plus grande surface qui est coupée avec une seule traction que ce n’est le cas avec d’autres appareils. Cela évite d’avoir à couper le même endroit encore et encore. Les taille-haies Black and Decker enlèvent facilement les branches même épaisses. Il capte tout jusqu’à une épaisseur de 2,5 cm . La longueur de coupe totale de la lame est de 60 cm.

Type et puissance du Black & Decker GT5560

Le taille-haie Black & Decker GT5560 est électrique et peut être connecté au secteur via une alimentation domestique classique. Tout ce dont vous avez besoin est un câble d’extension qui alimente également l’appareil en courant extérieur. Grâce au moteur puissant, le GT 5560 a une puissance nominale de 500 watts et l’amène à 4,6 Newton mètres à pleine puissance. Lors de la manipulation de l’appareil, veillez à ne pas détruire le câble. Faites-le glisser sur le sol derrière vous par-dessus votre épaule pour éviter un accident.

Acheter sur Amazon

L’un des traits caractéristiques du Black & Decker GT5560 est précisément la rapidité avec laquelle s’effectue l’élagage, ceci aussi en raison de la géométrie particulière des dents de coupe et de leur système d’action, mais précisément à cause de cela il il peut arriver que parfois le moteur surchauffe légèrement après de longues périodes de fonctionnement; ce qui est aussi tout à fait normal.

Sécurité

Pour faciliter son utilisation, l’appareil est équipé d’un interrupteur de sécurité qui vous protège des dommages graves en cas de déplacement inapproprié. Celui-ci éteint le taille-haie dès que vous ne tenez plus le manche avec les deux interrupteurs en main. Les interrupteurs ne sont alors plus enfoncés et l’appareil s’éteint automatiquement en moins d’une seconde. La poignée horizontale, qui est fixée au sommet de l’appareil, est en outre fixée devant la lame avec un petit bouclier. Sauter des morceaux de bois ou d’autres objets ne peut pas facilement entraîner des blessures.

Avantages et Inconvénient

Black & Decker GT5560

Avantages

  • Convient particulièrement aux grandes haies
  • Haute performance
  • Poignée supplémentaire
  • Connexion directe du câble de rallonge et du serre-câble

Acheter sur Amazon

Inconvénient

  • Trop lourd pour certains acheteurs

 

les avis des utilisateurs du Black & Decker GT5560

Les avis des clients confirment que ce concept fonctionne. Ils louent également l’ergonomie des ciseaux électriques. Il repose très bien et est également bien équilibré dans les mains – car avec une poignée supplémentaire, il est conçu pour une utilisation à deux mains – et ne convient donc pas seulement aux personnes de grande taille et fortes.

Gigantebuono:  Taille-haie acheté pour une haie de quelques mètres, très simple, léger et pratique.
Utilisé dès son arrivée, il a fait son travail, même si je m’attendais à mieux de cette marque.
Il me semble que sur des brindilles un peu plus épaisses que 1 cm il est difficile de les couper, ce qui avec celui que j’avais avant n’avait aucun problème.
Il faut y passer plus d’une fois et ça ne les coupe même pas bien, c’est probablement le géomètre de la lame qui est différent pour faire la différence.
Je trouve aussi la protection de la lame inconfortable car elle est en caoutchouc et il est tellement difficile de l’insérer que la première fois je me suis coupé.
Dans la bonne rémunération oui mais à mon avis pour les haies fines.

GianfrancoTout est parfait, arrivé dans les délais promis avec le Prime, je ne laisse pas 5 étoiles, car j’avais une idée un peu différente, je m’explique mieux, la coupe de branches d’un diamètre de 2,0 cm n’est pas facile pour le taille-haie et dans le cas de haies épaisses vous devez procéder à plusieurs passages, inendiamoc fait son travail, mais vous devez passer au moins 2-3 fois lors de l’opération de taille contrairement aux modèles de marques concurrentes qui coupent immédiatement les brindilles de la haie avec le premier passe. Cependant, il m’a fallu une demi-heure pour tailler 30 mètres linéaires de haie d’une hauteur de 2,0 + 2,2 m, donc au final un temps acceptable. Un grand point en sa faveur est la légèreté de l’outil.
Claudio BL’objet fonctionne, on a l’impression qu’il est lourd mais il est un peu lourd et après seulement deux tailles (laurier avec des branches jusqu’à 1,5 cm) il a le filage des lames un peu abîmé, donc il coupe à l’aide de force brute. Dans les lames, il n’y a pas d’entailles, car je ne coupe que des branches, comme je l’ai déjà dit, mais le bord de la lame semble être enroulé vers le haut. Je crois qu’il peut y avoir des raisons pour un remplacement mais ce serait inutile et puis l’objet est encombrant, donc la chose se complique. Je préfère affûter les lames avec une petite meule car je pense qu’au final c’est la chose la plus rapide à faire. L’ergonomie de la poignée laisse à désirer et privilégie la possibilité de ne pas pouvoir actionner les deux interrupteurs pour démarrer le moteur. Très frustrant, surtout parce que avec la fatigue tout se complique. Dommage, j’ai acheté B&D car j’avais un autre modèle depuis une dizaine d’années qui m’avait pleinement satisfait. Cela ne correspond pas à la norme que j’attendais.
Diavel Carbone: Bien taillé, sans doute, même des haies de lauriers de diam. de 2 cm – 2,5 cm, avec un peu d’insistance. Poids moyen, adhérence moyenne. Déjà utilisé plusieurs fois et effectué des travaux avec satisfaction n’eut été de ……. pour le branchement électrique. Elle ne tient pas du tout la prise, donc les adaptateurs se décollent, du moins ceux que j’ai (j’en ai essayé 3 que j’avais déjà) et donc j’ai été obligé d’utiliser du ruban adhésif pour garder la fixation de la débroussailleuse branchée sur l’électricité extension. Honnêtement c’est ennuyeux à chaque fois de scotcher puis de « snastrare ». Mais ça marche bien et le prix est super, donc…… 4 étoiles.

Notre avis sincère sur le Black & Decker GT5560

Nous parlons d’un outil qui a été essentiellement créé pour être utilisé sur des haies de taille moyenne : il est extrêmement maniable et la fatigue pour ceux qui l’utilisent est lente à se faire sentir par rapport à de nombreux autres modèles, également parce que la poignée est spécifiquement conçue pour permettre une répartition équilibrée du poids. , mais il est tout de même conseillé de ne pas présenter le taille-haie Black & Decker GT5560 à un usage intensif. Le diamètre maximum de la coupe des branches avec ce produit est d’environ 25 mm, jusqu’à cette mesure aucun obstacle ou difficulté n’est rencontré ; à partir de là vous pouvez encore éliminer certaines branches d’une dimension supérieure, même si dans ce cas les mouvements deviendront plus forcés et oscillants, les coupes moins précises et cela prendra un peu plus de temps.

Qualité et prix

Vous pouvez actuellement vous procurer le taille-haie pour 109,33 € euros dans la boutique en ligne Amazon . Bien sûr, ce n’est pas exactement le moyen le moins cher de couper des haies pour les taille-haies électriques à la maison. Mais si vous examinez de plus près les propriétés du taille-haie GT5560 , puis recherchez les inconvénients, vous remarquerez rapidement que l’appareil vaut chaque centime.

Où pouvez vous achetez le taille-haie Black & Decker GT5560

le taille-haie Black & Decker GT5560 est disponible dans tout les boutiques physique et en ligne .

Acheter sur Amazon

Mais il est préférable d’effectué votre achat en ligne pour gagner de temps et en l’énergie , si vous désirez vous procurez ce taille-haie en tout sécurité , n’hésiter pas a réaliser votre achat sur Amazon ce site n’est rien d’autre que le leader de e-commerce , il est très sécurisé et propose le meilleur service de livraison.

Conclusion

Le Black & Decker GT5560 est un taille-haie électrique de haute gamme , avec une physionomie compacte mais à la fois légère et maniable ; le manche est double et antidérapant et la lame dentelée mesure 60 cm de long, elle se distingue par la géométrie stratégique des lames coudées et par la position confortable du câble. Même si le poids n’est pas très conséquent, ce modèle est très puissant et fonctionnel : il consomme 550 Watts en double mouvement de coupe , rendant ce dernier net et précis. Tant qu’il rentre dans des mesures voisines de 25 mm, en plus il continue à fonctionner mais pas avec la même efficacité. Il est équipé d’un système de sécurité qui arrête la taille juste après un deuxième arrêt. Compte tenu du rapport qualité-prix, on peut dire que c’est un produit conseillé, surtout pour ceux qui doivent effectuer des travaux sur des haies de dimensions non disproportionnées et avec des branches d’un diamètre pas trop supérieur à celui indiqué.

lissez aussi nos avis sur :