Bosch UniversalHedgePole 18: avis , test et prix

Le taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 est non seulement équipé d’une batterie puissante, mais assure également des clients satisfaits avec un chargeur de haute qualité et d’autres bonnes fonctionnalités. Nous avons résumé pour vous comme suit si ces déclarations sont vraies dans la réalité.

Caractéristiques du Bosch UniversalHedgePole 18

Le taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole-18-avec-batterie est particulièrement pratique grâce à son démarrage sans fil , car vous n’avez pas à lutter avec des câbles pour toujours. Avec 45 watts de puissance, l’appareil traverse les haies. La batterie de 2,5 Ah (batterie lithium-ion ) peut ensuite être rechargée en une heure grâce au chargeur fourni .

Bosch UniversalHedgePole 18

Acheter sur Amazon

Une fonctionnalité bienvenue pour tous les ventilateurs Bosch est que la batterie lithium-ion s’adapte à presque tous les autres appareils électroménagers de Bosch.

La manche télescopique peut être tirée jusqu’à 50 cm, de sorte que vous pouvez facilement atteindre des endroits particulièrement élevés (jusqu’à une hauteur d’environ 2,6 mètres).

Une longueur de lame de 430 mm, un espacement des lames de 16 mm et une vitesse de course de 2200 tr/min garantissent des performances fiables.

Poids et durée de vie de la batterie

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour l’alternative et acheter le modèle Bosch UniversalHedgePole 18 sans batterie, c’est-à-dire uniquement avec un câble d’alimentation. Grâce au système antiblocage intégré, vous pouvez même passer à travers des buissons lourds avec l’appareil et scier des branches plus épaisses sans interruption gênante. Au total, la batterie dure 2,5 heures et le poids de 3,6 kg (par rapport aux autres taille- haies sans fil de ce segment) peut être qualifié de particulièrement léger.
Pour s’assurer que l’appareil ne se perde pas lors de la découpe, le fabricant a pensé à une sangle de transport.
Détails techniques en un coup d’œil :

  • Batterie lithium-ion 18 volts (2,5 Ah)
  • Dimensions : 117 cm x 16 cm x 19,50 cm
  • Poids de l’article : 3,6 kg

les avis des utilisateurs du taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole 18

Bosch UniversalHedgePole 18

Acheter sur Amazon

Quels que soient les avis, les évaluations et les avis que vous consultez dans la boutique en ligne Amazon pour ce taille-haie télescopique Bosch, vous ne trouverez que des avis positifs et satisfaits. Des déclarations telles que « appareil parfait », « silencieux, précis et imbattable » peuvent être recherchées dans une grande variété de variantes. Qu’il s’agisse de branches fines ou épaisses, de méthodes de travail tordues ou d’alimentation par batterie, les clients étaient et sont toujours convaincus de l’excellente qualité et des performances énormes de ces taille-haies télescopiques.

Notre avis sincère sur le taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole 18

Notre première impression du taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole 18l  a été extrêmement positive. Le taille-haie télescopique est livré en pièces détachées qui doivent être assemblées par l’utilisateur. Les composants sont :

  • Un manche télescopique réglable sur lequel la tête de coupe doit être placée
  • Une batterie (compatible) avec un chargeur adapté
  • Tête de coupe, avec laquelle vos plantes doivent enfin être taillées
  • Une bandoulière pratique pour plus de confort lors du travail

Un manuel d’utilisation complet est également inclus. Nous les avons également examinés de près – pour des raisons de sécurité, vous devez toujours le faire avant de travailler avec un nouvel appareil potentiellement dangereux. Les instructions mentionnent également le fait qu’un équipement de protection approprié doit être porté. Le minimum devrait être la protection de  vos yeux. Des vêtements résistants aux coupures sont également conseillés.

Assemblage et mode d’utilisation du taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole 18

La mise en service du taille-haie télescopique sans fil Bosch UniversalHedgePole 18 est un jeu d’enfant. Les instructions décrivent en détail et avec des images comment le taille-haie doit être assemblé. C’est assez facile :

  • La tête est placée sur le mât télescopique et fixée avec un bouchon à vis noir
  • Ajustez la longueur de la poignée : vous pouvez régler la longueur de la poignée télescopique avec le verrou tournant rouge, puis la fixer à nouveau
  • Pratique : la poignée dispose d’un mécanisme d’amortissement. Pour vous, cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier de la chute de la poignée de l’appareil si vous l’étendez « trop ​​loin ».
  • Et votre taille-haie télescopique sans fil Bosch est prêt à l’emploi

Les couteaux sont entourés d’un couvercle de protection noir départ usine, ce qui donne une impression stable et de haute qualité. Dans l’ensemble, l’appareil convainc en termes de matériau, de fabrication et de toucher.

Pour un résultat de coupe parfait, l’angle de coupe peut être ajusté à l’aide du bouton rouge sur la tête de cisaille. De cette façon, même des niveaux élevés peuvent être travaillés avec précision et droit sans que vous ayez à être au même niveau. Les angles ne sont pas réglables à l’infini, mais s’enclenchent avec un clic audible au réglage suivant. La construction a toujours semblé stable lors du test et le changement de la batterie a toujours été un succès.

Si vous voulez vous épargner un petit effort, vous pouvez maintenant monter la ceinture. Cela fonctionne à l’aide de deux mousquetons, avec lesquels la ceinture est attachée à la poignée télescopique.

L’outil de coupe se compose de deux couteaux contrarotatifs. Ceux-ci font une impression très robuste. Si vous souhaitez charger la batterie, il vous suffit de la brancher sur le chargeur. Un petit inconvénient est que la batterie elle-même ne fournit aucune information sur le niveau et c’est donc toujours un mystère lorsque l’on travaille combien de temps durera la batterie.

Rapport qualité et prix

Vous pouvez actuellement vous procurer ce taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 dans la boutique en ligne Amazon . Si vous jetez d’abord un coup d’œil au prix de vente recommandé par le fabricant pour lequel ce taille-haie télescopique de Bosch est vendu au client, vous aurez des attentes élevées en conséquence vis-à-vis du modèle alimenté par batterie.

taille-haie

Acheter sur Amazon

Si vous prenez maintenant la peine de résumer toutes les données produit fournies par le fabricant et les avis positifs des clients de la boutique en ligne Amazon, le résultat est une valeur très proche du prix de vente conseillé. Étant donné que ce modèle peut actuellement être acheté dans la boutique en ligne Amazon à un prix considérablement réduit, nous parlons sans hésitation d’un rapport qualité-prix convivial et axé sur le produit.

Conclusion

Quiconque envisage d’acheter un taille-haie télescopique à batterie devrait placer le modèle Bosch UniversalHedgePole 18 en tête de sa liste de courses. Nous attribuons un total de 4 étoiles sur 5 en fonction des avis des clients et de la description du produit. Chez Amazon, nous trouvons actuellement 2869 avis clients, qui attribuent en moyenne 4,2 étoiles.

Où pouvez vous achetez le taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole 18

le taille-haie télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 est disponible dans tout les boutiques physique et en ligne .Mais il est préférable d’effectué votre achat en ligne pour gagner de temps et en l’énergie , si vous désirez vous procurez ce taille-haie en tout sécurité , n’hésiter pas a réaliser votre achat sur Amazon ce site n’est rien d’autre que le leader de e-commerce , il est très sécurisé et propose le meilleur service de livraison.

lissez aussi nos avis sur :