Einhell GC-HH 9048: avis, test complet ,prix et promo

Le taille-haie télescopique électrique Einhell GC-HH 9048 est un appareil puissant qui offre un bon service pour le meilleure entretien des haies, arbustes et buissons sur toutes les propriétés de jardin. L’engrenage métallique assure une longue durée de vie et les lames en acier découpé au laser et rectifié au diamant garantissent des résultats de coupe nets à tout moment. La poignée télescopique en aluminium robuste peut être ajustée à la hauteur requise grâce à la rallonge. La poignée supplémentaire réglable en continu peut être facilement adaptée à l’utilisateur. Afin de pouvoir effectuer des coupes verticales et horizontales difficiles de manière nette et précise en hauteur, la poignée arrière peut également être tournée et ainsi ajustée à n’importe quelle situation. Pour un travail particulièrement ergonomique, l’angle de coupe peut également être ajusté à n’importe quelle situation de travail. La bandoulière réglable avec dégagement rapide assure un travail de coupe confortable.

Einhell GC-HH 9048

Nous vous montrons la meilleure offre de ce modèle Einhell et nous vous expliquons toutes ses caractéristiques, avantages et inconvénients.

Caractéristiques techniques

  • Type de taille-haie: télescopique électrique
  • Dimensions : 106,8 x 48,5 x 10,7 cm
  • Poids : 5,1 kg
  • Longueur de la lame : 48 cm
  • Longueur de coupe : 41 cm
  • Espacement des dents : 20 mm
  • Longueur tige télescopique: 2000mm – 2500mm
  • Courant : 230-240 V, 50 Hz
  • Puissance : 900W
  • Vitesse à vide : 1000 tr / min
  • Coupes par minute : 2000 tr/min

Acheter sur Amazon

Le taille-haie Einhell GC-HH 9048 vaut-il la peine d’être acheté ? Analyse et revue exhaustive.

Pour vous assurer que l’Einhell GC-HH 9048 est le taille-haie télescopique dont vous avez besoin, il est important que vous connaissiez ses principales fonctionnalités. C’est pourquoi dans l’analyse suivante, nous les expliquons tous et vous montrons également leurs avantages et inconvénients les plus remarquables.

Einhell GC-HH 9048

  • Moteur électrique : Ce taille-haie en télescopique est équipé d’un moteur électrique avec un cordon d’alimentation de 900 W capable de travailler de longues heures dans de bonnes conditions. Son bruit est moindre que l’essence et il ne dégage pas d’odeurs ni d’émissions polluantes. De plus, les engrenages sont métalliques donc il a une plus grande résistance.
  • poignée: La poignée de l’Einhell GC-HH 9048 a un guidon en boucle et peut être ajustée en 5 positions qui vous permettent de faire varier la direction de la barre avec un bouton. De plus, tous les boutons de commande du taille-haie sont situés sur la poignée, ils sont donc très faciles à utiliser pendant que nous travaillons.
  • Lames : L’inclinaison des lames peut être modifiée dans 7 positions différentes vers le haut et vers le bas directement en actionnant un levier. Sa longueur de coupe est de 41 cm et la distance entre les dents est de 20 mm, ainsi des branches jusqu’à 12 mm peuvent être coupées sans difficulté.
  • Perche télescopique : La perche télescopique de ce taille-haie à tige Einhel a un diamètre initial de 50 cm qui peut être facilement étendue à 250 cm. Cela nous permet de faire des coupes verticales et horizontales de haies de plus de 3 mètres de haut.
  • Bretelles réglables : Pour améliorer le confort pendant le travail, le Einhell GC-HH 9048 comprend des sangles de fixation réglables pour hommes qui ont également une libération rapide si nécessaire. Cet accessoire favorise la répartition du poids de l’appareil et permet de minimiser la fatigue lors de l’utilisation.

Acheter sur Amazon

Facilité d’utilisation

Le taille-haie sur perche électrique Einhell impressionne les clients par sa facilité d’utilisation , son modèle de coupe précis et le réglage pratique de l’angle de coupe , qui peut être utilisé pour régler différents angles de coupe. Cependant, les plaintes sont causées par le volume de l’appareil, qui, selon l’expérience des acheteurs, rend impossible son utilisation sans protection auditive .

Avis des utilisateurs du Einhell GC-HH 9048

Selon les rapports d’expérience des acheteurs individuels, il y a également lieu de critiquer. Ainsi, la ligne de haie s’est pliée après un court laps de temps. De plus, le taille-haie est assez lourd à six kilogrammes, ce qui est pénible lors de travaux plus longs.

Einhell GC-HH 9048

Acheter sur Amazon

Aldo Avila: Après en avoir essayé d’autres, je me suis rendu compte que l’essentiel est d’avoir le moteur à la base, pas à la pointe à côté de la barre comme la plupart des marques, cela donne de l’équilibre à l’outil et permet de travailler confortablement, en plus de la courroie L’accrocher aide beaucoup, ceux qui ont le moteur à côté de la barre sont impossibles à supporter pendant le travail, car ils ont ce poids du moteur à l’autre extrémité, ils semblent être beaucoup plus lourds.
Je l’utilise pour tailler mon Ficus et il passe très bien, même avec des branches un peu épaisses, même s’il ne faut pas abuser de cette section, on voit bien l’effort de la machine quand elle coupe les grosses.
Quelque chose que je n’ai pas aimé, c’est que la première section de tube qui sort du moteur et où la poignée est montée est en plastique, ça ressemble à de l’aluminium mais c’est du plastique, ça enlève de la qualité, et je ne pense pas que ce soit quelque chose cela a rendu le produit plus cher.
Minerve: Très simple d’utilisation, un bémol c’est que le mécanisme qu’elle a pour démarrer et s’arrêter est très sensible et si on baisse légèrement le doigt il s’arrête à sec en le répétant plusieurs fois la machine dégage une odeur de brûlé, sinon tout va bien.
PILIER: Je lui donne un 4/5 car il est un peu lourd pour moi, même si c’est peut-être normal pour un outil de ces caractéristiques, je ne sais pas car je n’ai aucune expérience avec d’autres marques.
Sinon, il est facile à utiliser et coupe bien.
Je l’ai utilisé quelques fois et je ne sais pas non plus quel sera son résultat à moyen et long terme.
Robert J Smith: J’ai acheté ce produit avec une certaine appréhension après avoir lu les critiques négatives, mais j’ai été influencé par toutes les critiques positives. Les premières impressions sont qu’il est très bien fait, comme on peut s’y attendre avec l’ingénierie allemande. Il n’y avait aucune pièce manquante, il est venu avec le manuel d’instructions attendu et il a un long câble avec une prise britannique. S’emboîte facilement bien que, comme mentionné par un autre critique, les écrous sur les pinces de poteau ne soient pas captifs et tombent si vous desserrez la pince trop loin. Mieux vaut ne pas le faire sur l’herbe à moins d’avoir un bon aimant pour les retrouver ! Comme tous les couteaux à longue portée, il est assez lourd, mais comme le moteur est à la base de l’unité et ne fait pas partie de l’ensemble de coupe, il est assez bien équilibré. Beaucoup plus léger à utiliser qu’une unité à essence. J’ai trouvé que s’assurer que la sangle était bien ajustée faisait toute la différence quant à la quantité d’endurance requise. Avoir la rallonge est également très utile. Les autres tondeuses que j’ai utilisées n’ont qu’une longueur, ce qui signifie que vous les utilisez toujours à pleine extension, ce qui augmente la force requise pour manœuvrer la tête de coupe. Raccourcir le poteau rend la coupe des parties inférieures de la haie beaucoup plus facile et moins fatigante. A l’usage, il coupe très bien. J’ai coupé facilement une haie de conifères de 10 pieds de haut et j’ai réussi à couper des branches jusqu’à 1 cm d’épaisseur, même si j’ai senti que le moteur était un peu sollicité. Globalement très
Bryan P. Ebrey: J’en ai eu 3 maintenant, tous ont expiré de la même manière. Le premier a fait exploser le carter d’engrenage quelques instants après sa mise en marche, il a donc été remplacé très rapidement par Amazon. Le remplaçant s’est mieux comporté et a fait la meilleure partie de toute une saison dans le jardin. Cependant, cela a également expiré de la même manière en août. Celui-ci a encore été remplacé gratuitement, et le remplacement vient d’expirer lors de sa première utilisation, exactement de la même manière. C’est clairement une erreur de conception, pas une seule ! C’est vraiment dommage, car à part ça, le cutter est un plaisir à utiliser et fait un excellent travail. Mais que 3 expire exactement de la même manière dans les 12 mois n’est pas une coïncidence. (Les deux images représentent les deux pannes les plus récentes – c’est-à-dire deux unités différentes).

Pour quelle utilisation le taille-haie téléscopique Einhell GC-HH 9048 est-il recommandé ?

Le taille-haie Einhell GC-HH 9048 est un outil idéal pour l’entretien des arbustes, haies et buissons de plus de 3 mètres de haut. Bien entendu, il faut tenir compte du fait que les branches de celles-ci ne doivent pas dépasser 12 mm de diamètre afin que le taille-haie puisse travailler avec une efficacité maximale.

Mode de fonctionnement et utilisation

Comme il s’agit d’un taille-haie électrique, il a besoin d’électricité pour fonctionner. Comme ce modèle n’a pas de piles, il doit toujours être branché sur le secteur donc il est fortement recommandé d’acheter une rallonge de bonne longueur pour plus de liberté.

Tous les boutons de commande sont situés sur la poignée, donc pour commencer à l’utiliser, il suffit de l’ allumer, de choisir la direction la plus confortable de la barre au moyen d’un bouton et de sélectionner la direction des lames de coupe avec le levier .

Où pouvez vous achetez le taille-haie Einhell GC-HH 9048?

Notre recommandation pour acheter le taille-haie Einhell GC-HH 9048 au meilleur prix est que vous effectuiez votre achat via Amazon , car cette boutique en ligne est celle qui propose les meilleurs prix et les meilleures conditions d’expédition.

Acheter sur Amazon

Si vous magasinez en ligne, vous devez vous fier aux descriptions de produits, aux avis des autres utilisateurs et aux informations et conseils que vous trouvez sur des sites comme celui-ci. Cependant, vous pourrez analyser des tonnes de produits différents, comparer les prix par vous-même et accéder aux forums d’experts. Le tout sans avoir à quitter la maison.

Notre avis sincère sur le taille-haie Einhell GC-HH 9048

La finition de l’appareil fait une bonne impression sur les clients. La longueur de la coupe de 41 centimètres est tout aussi appréciée par vous que le manche télescopique extensible . C’est pourquoi la note du taille-haie sur perche électrique Einhell GC-HH 9048 est généralement positive. 949 clients Amazon attribuent à l’appareil une moyenne de 4,1 étoiles sur cinq.

Conclusion & prix

Le taille-haie sur perche électrique présente de nombreux avantages que les acheteurs apprécient également. Vous pouvez voir le rapport qualité-prix constant de l’appareil, qui, dans le test, appartient à la gamme de prix plutôt abordable. Cela fait de ce taille-haie une alternative intéressante aux modèles plus chers. Dans tous les cas, les clients souhaitent racheter le taille-haie électrique Einhell au prix de 85,30 euros .

Acheter sur Amazon

lissez aussi nos avis sur :