Makita EH6000W: avis ,test complet ,prix et promo

Une haie bien entretenues est en fait indispensable : non seulement le jardin est simplement plus beau , mais les lois et règlements peuvent également vous obliger à maintenir ces clôtures vivantes en bon état de fonctionnement. Le taille-haie à essence Makita EH6000W impressionne par une lame de 60 cm de long, qui assure un haut niveau de confort de coupe pour l’utilisateur.

Makita EH6000W

Le modèle EH6000W, qui est commercialisé par le constructeur Makita, s’annonce particulièrement fiable et durable. La raison en est que cet appareil est particulièrement robuste et peut être classé comme un outil professionnel par Makita. Grâce au puissant moteur 2 temps, vous pouvez travailler rapidement et proprement avec ce modèle sans aucun problème. Le système dit de démarrage facile garantit également que la machine peut être démarrée rapidement sans de longs essais et sans tirer sur le démarreur. Il y a aussi un graisseur facilement accessible. Makita promet avec cela que les haies peuvent être facilement taillées, même dans les coins les plus éloignés du jardin. Rien ne s’oppose donc à un jardin parfait.

Caractéristiques

  • Fabricant: Makita
  • Dimensions du produit (L x l x h): 130.5 x 34.6 x 23.09 cm
  • Référence: EH6000W
  • Type d’alimentation: Thermique
  • Poids: 5 Kilogrammes
  • Capacité du réservoir de carburant: 0,4 litres

Acheter sur Amazon

poigné

La poignée rotative, qui peut être réglée rapidement et facilement sur cinq positions différentes sans outils, garantit également que cet appareil est particulièrement agréable à utiliser. Le système anti-vibration intégré avec quatre ressorts en acier facilite également le travail avec ce produit. En plus des avantages pratiques au travail, on veille également à ce que l’utilisateur puisse utiliser la machine aussi facilement que possible et n’ait pas à effectuer d’activités à forte intensité de main-d’œuvre. Pour une manipulation la plus confortable possible, le guidon et la poignée sont équipés de softgrip.

Poids

Avec un poids de cinq kilogrammes, ce produit se situe au milieu des taille-haies du marché qui fonctionnent à l’essence. Le moteur de 680 watts promet des performances élevées afin de pouvoir surmonter une résistance encore plus grande . En termes de données techniques, la lame de coupe de 60 cm de long se démarque particulièrement. Le déplacement de l’appareil est de 22,2 cm³. La machine peut être remplie jusqu’à 0,4 l de carburant.

Acheter sur Amazon

Contenue de la livraison: Makita EH6000W 

La livraison  est composer, d’un protège-couteau, d’une mallette de rangement et d’un ensemble d’outils. Le design était également parfaitement adapté aux appareils Makita bien connus. Bien sûr, le produit est livré dans les couleurs habituelles de l’entreprise, noir.

Démarreur

Un démarreur à rappel par câble à ressort est utilisé pour démarrer. Le carburateur est équipé d’une fonction d’amorçage pour rendre le processus de démarrage encore plus facile.

 prix

Le Makita offre à l’utilisateur une technologie fonctionnelle sans fioritures supplémentaires. L’appareil est conçu pour une progression de travail élevée et l’accomplissement de tâches exigeantes.

Makita EH6000W

Lorsqu’on leur demande si le coût d’achat est raisonnable, les utilisateurs répondent sans aucun doute par oui. Ils sont tous convaincus et apprécient non seulement les performances mais aussi la fiabilité. Seuls les utilisateurs privés ayant un besoin élevé d’élagage s’expriment.

avantages 

  • puissance moteur élevée (1 CV)
  • Longueur de coupe : 60 cm
  • poids raisonnable (5 kg)
  • volume moyen (103,2 dB (A))
  • Coupe sans effort les branches épaisses et les haies lignifiées
  • poignées réglables en continu
  • presque pas de vibrations sur la poignée

Acheter sur Amazon

Inconvénient 

dans certains cas, temps d’arrêt prématuré

Avis des utilisateurs du Makita EH6000W

Dans notre test ou comparaison de taille-haie à essence , l’opinion du client sur le produit a également été prise en compte. Le Makita EH6000W reçoit une moyenne de 4,8 étoiles sur 5 . Voici les informations qui ressortent du test :Un bon 55 des consommateurs de cet article ont jusqu’à présent pris la peine de noter le produit après l’avoir acheté. Plus de 96% d’entre eux donnent entre quatre et cinq étoiles dans les avis.
Thomas:

Après avoir coupé nos haies autour de la propriété avec des taille-haies électriques et accu pendant des années, nous avions besoin de quelque chose de fort avec une « longue » épée. La sélection a été faite sur le Makita, juste à cause de la poignée rotative. Aujourd’hui, la bonne pièce est arrivée et a été testée immédiatement et que devrais-je dire, j’en suis absolument ravi. Le taille-haie démarre facilement et le 106 dB est également très confortable, mais une protection auditive doit être portée ainsi que des lunettes de sécurité. Le taille-haie traverse une variété de types de haies (privet, hêtre, tilleul…) comme rien. Les branches plus fortes offrent peu de résistance. Le taille-haie est également très bien équilibré, ce qui facilite la coupe. Les taille-haies de 5 kg que vous remarquez plus longtemps que vous travaillez avec elle, mais il est très facile à manipuler.

Ma conclusion, pour environ 400€, vous obtenez un taille-haie à essence qui n’est pas seulement destiné à un usage professionnel, mais aussi très bon pour l’utilisateur domestique tant que vous avez une grande haie. Pour une haie de 10 m seulement, cet achat ne vaut pas la peine.

Acheter sur Amazon

Stefan:
Bonjour, oui j’ai dépensé quelques euros de plus, j’achète des outils de jardin mais seulement une fois et avec le Makita ma
décision a été confirmée une fois de plus. Comme toujours, le traitement est vraiment génial, vous le sentez en touchant, en commençant, en
coupant. Je suis ravi à nouveau, je veux dire encore, parce que j’
ai aussi eu un débroussailleuse 4 temps de Makita et pendant 3 ans pas le moindre problème. Je ne peux que recommander la taille-haie, elle est
facile à toucher et grâce au réglage de la poignée à un bouton. Et des branches plus épaisses, des lauriers de cerise ou des branches de
mûres séchées épaisses qui sont vraiment mauvaises… maintenant elles ne s’arrêtent pas. Et je suis tout à fait sûr, avec un peu de soin après le travail, je n’aurai pas de problèmes ou de réparations à la taille-haies dans les prochaines années.
Harald Roth:
Démarrage facile – fonctionnement raisonnable – bonnes performances de coupe. C’est ce à quoi s’attend l’artisan.
Bien que Makita ne soit plus ce qu’il était il y a dix ans – un bon appareil (probablement vendu uniquement par Makita et provient d’un autre fabricant). Never the less : c’est une recommandation d’achat

Notre avis sincère sur le Makita EH6000W

Bien que le produit se situe déjà dans le segment de prix moyen des taille-haies pour jardiniers amateurs, il offre certains avantages par rapport à un appareil comparable fonctionnant sur batterie. Le facteur décisif est que les performances d’un taille-haie à essence sont nettement supérieures à celles d’une machine électrique ou à batterie. Ce produit est particulièrement adapté aux haies qui contiennent des branches de plus grand diamètre. La perte de temps due à des accrocs ou à une coupe maladroite n’est plus un problème avec ce modèle.

Acheter sur Amazon

Si vous recherchez depuis longtemps un appareil professionnel, à essence et sûr pour l’entretien des haies, vous êtes bien avisé avec ce produit, car la marque Makita est synonyme d’outils de haute qualité, efficaces et durables pour l’extérieur. Une coupe nette et un travail confortable sont donc également garantis pour l’utilisateur.

Où pouvez vous achetez le taille-haie Makita EH6000W

le taille-haie Makita EH6000W est disponible dans tout les boutiques physique et en ligne .Mais il est préférable d’effectué votre achat en ligne pour gagner de temps et en l’énergie , si vous désirez vous procurez ce taille-haie en tout sécurité , n’hésiter pas a réaliser votre achat sur Amazon ce site n’est rien d’autre que le leader de e-commerce , il est très sécurisé et propose le meilleur service de livraison.

Acheter sur Amazon

conclusion

Makita offre la bonne qualité habituelle et, avec le EH6000W, offre à nouveau un produit convaincant qui peut briller avec de très bonnes performances de coupe. Makita mise également sur une fabrication de haute qualité avec des pièces robustes. Le système anti-vibration et la poignée réglable, qui rendent le travail avec l’appareil vraiment agréable, sont particulièrement confortables. Bien que le prix soit élevé, vous obtenez une machine professionnelle qui convient également aux grandes parcelles. Sur la base des commentaires des clients et de la description du produit, nous attribuons un total de 4,5 étoiles sur 5.

lissez aussi nos avis sur :